Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille

    Eniotna
    Eniotna


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2013

    ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille Empty ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille

    Message  Eniotna Dim 3 Fév - 11:25

    *roulements de tambours*

    Bonjours à tous pour commencer !

    Je me présente, Antoine dans la vraie vie, Eniotna dans le jeu (Eniotna = Antoine à l'envers, alors oui j'avais peu d'imagination).

    J'ai 18 ans et je suis en terminal Littéraire ! L'année prochaine j'envisage d'entrer chez les compagnons du devoirs, une sorte de maison ou de guilde pour obtenir un Bac PRO (école prestigieuse, mais beaucoup de travail)en tant que charpentier.. Enfin bref !

    Je suis un gars plutôt sympathique, pas prise de tête pour un sous, mais qui regrette le bon vieux Dofus 1.2.. Oui, cela fait maintenant 6 ans que je joue a Dofus et toujours sur le même serveur, Helsephine, alors bon d'accord je n'ai jamais atteint le level 200, mais mes raisons sont bonnes, je ne suis pas un "rusheur de level". j'ai eu de nombreux perso, tous monté un par un (j'aime bien prendre le temps de connaitre mon personnage et de m'amuser un peu partout en PvP, solotage de groupe comme : Grobe, Foux, Zoth avec des p'tits lvl 120). Very Happy

    Mais venons-en au sujet principal ! Mon personnage actuel que j'ai commencé aujourd'hui est un cra lvl ... [u][b[/u]]4X[/b] ! Alors d'accord je suis a 140 levels du droit d'entrée, mais je me disais que bon, ce n'est pas le personnage qui fait le joueur, mais le joueur qui fait son perso..

    J'ai traversé quelques guildes déjà, et celle où je suis resté le plus longtemps a été Kellog's (1 an et demie environ, avec mon premier personnage, Rocklee-dekonoha lvl 106 a l'époque) où j'ai connu Pops quand elle n'était que lvl 6X et la guilde lvl 1X. Ensuite, je me suis lié d'amitié plus tard avec le meneur de la guilde Bg-Brothers, Bg-Blue (il me semble, ça remonte à loin en même temps) On s'était partagé nos comptes, alors que je n'étais que lvl 6X avec un iop que j'ai eu et lui lvl 18X.. Ensuite, récemment je suis allé chez Cool Story Bro et Baholo Center. Deux guildes que je n'ai pas quitté. Alors je ne suis pas un adepte des guerres de guildes, comme je vous l'ai dit, je suis plutôt solitaire dans mon genre, et sans prise de tête. Il n'y a que dans le canal guilde et commerce que je communique, et parfois le canal général lors d'évent ou de débats au Zaap Village Amakna.

    J'ai voulu rentrer dans votre guilde non pas pour son lvl 200, mais plus pour son nombre de membres actifs, et le nombres d'anciens joueurs qui siègent dedans.. Alors certes, je ne connait personne dedans mais bon, c'est justement l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres, car c'est fait pour ça les voyages pixelisés !

    Si vous avez des questions à me poser allez-y, j'ai déjà mon futur stuff, et mon cra est axé Feu/Eau. Voiloute à vous de voir, je sais que mon level gêne mais s'il n'y a que ça voiloute quoi. I love you

    AH ! Et je suis un gros fêtard !
    Voilà j'ai tout dit..


    Amicalement ! Eniotna.

    Et le poussin piou, piou, piou!


    jocke-r
    jocke-r


    Messages : 51
    Date d'inscription : 24/11/2012

    ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille Empty Re: ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille

    Message  jocke-r Dim 3 Fév - 11:29

    Tu m'avais l'air hyper sympas, dommage que ton perso sois level 40...
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille Empty Re: ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille

    Message  Sun-Destin Dim 3 Fév - 14:01

    Désolé, la candidature ne rattrape malheureusement pas le manque de niveau, bonne continuation

    Contenu sponsorisé


    ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille Empty Re: ¨Peut être un petit nouveau dans votre famille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:23