Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Candidature Obito-killer

    Obito-killer
    Obito-killer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Candidature Obito-killer Empty Candidature Obito-killer

    Message  Obito-killer Lun 3 Juin - 9:26

    Bonjour à tous !

    Présentation IRL :


    Alors voilà, Je m'appelle Gary, j'habite à La Rochelle dans le 17, en Charente-Maritime, en France bien sur. Je suis âgée de 17ans, 18ans le 6 décembre, je dit vivement la majorité. Je suis actuellement apprenti maçon et je passe mon CAP dans moins d'une semaine.
    J'aime beaucoup le football, ma passion a vrai dire ! J'aime aussi Dofus bien évidement et j'aime surtout ma chérie. Ahah Smile.

    Présentation IG :


    Alors je joue actuellement depuis 3 ans, j'ai commencé avec un crâ niveau 50 que j'avais arrêté, Maintenant ce crâ est de niveau 195 de cercle terre, nommée Obito-killer . Je joue aussi un Iop 199, Nommée Obito-Destroy, un Eni 178 : Obito-heal, Un Osa 157 : Obito-destiny, et un Sacri 179 : Obito-shoot, Mais j'ai fais un transfert de mon crâ sur Helsephine, tous mes autres persos sont sur Menalt et je n'y joue donc pu. Peut être qu'un jour, je les enverrais eux aussi sur Helsephine.

    Mes Horaires :


    Tous les jours, après 15H, l'heure de la débauche, jusqu’à l'heure que je veux le soir.

    Ancienne Guildes :


    Avant j'étais dans Synopsis, Je suis parti pour manque de conversation entre les membres, Je suis une personne qui aime la communication, les rigolades entre membres.
    Ensuite j'ai étais dans une guilde a un amis a moi, qui a arrêter dofus donc, aucun intérêt pour moi.

    Pourquoi Vous ?


    Je pense que vous êtes une guilde, qui aime la communication, passée des bons moments entre amis, taper des barres entre membres. Et je serais la pour apporté le meilleur de moi même.


    Sans Oublié : Et le poussin piou, piou, piou!

    PS : J'ai pas réussi, a mettre de screens :/


    A Bientôt je l’espéré, Cordialement : Gary ou Obito-killer Smile


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:18