Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Demande de recrut

    Perfect-Anonyme
    Perfect-Anonyme


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Demande de recrut  Empty Demande de recrut

    Message  Perfect-Anonyme Lun 27 Mai - 15:37

    Présentation IRL:

    Salut tout le monde Razz , Voila je me Présente Ibrahim, j'habite à Paris. J'ai repris dofus il y a 1 semaine après avoir arrêter depuis mon Hack le 20/04/2013, J'ai 15 ans , je suis très sympathique et respectueux, je suis en 3éme(assez mature) je compte faire un CAP Pâtisserie l'année prochaine cheers . J'ai assez de temps libre pour me consacré un maximum a la guilde =D , souvent connecté je suis très serviable.

    Ma Iopette

    Voila c'est ma petit iopette adoré lvl 183 que je viens de reprendre, elle est en cours de parchotage, 50 intelligence, 50 sagesse et 25 vita, j'attends de finir parcho intelligence pour la mettre full feu. Je pense faire un peux plus de pvp, biensur dans les règles de l'art =D .Ps: Elle up assez vite. Invitez moi groupe pour un contacte visuel, je n'arrive pas a insérez d'image :/. ( dsl Petit bug)

    Mon Parcours sur Dofus:

    J'ai commencé Dofus en Septembre 2009 sur helsephine avec un eca que vous connaissiez peut être " Legend-Sasuke" ( nous étions plusieurs a joué avec celui-ci, mais il m'appartenait) Razz .
    C'est à dire que j'ai une bonne expérience sur dofus même si je ne suis plus aussi fortuné qu'avant, mais je reste toujours avec un stuff correct qui risque de s'améliorer ses jours-ci, en attendent que mes items se vendent hdv, je suis paysan/boulanger 100 et je vend agro avec 3 personnage démon 190 mini no stuff qui ont étaient aussi Hacké. Je c'est que cela est très légers , mais a vous de me posez des questions afin de me connaître d'avantage. Ps: désolé pour l'orthographe, je fais de mon mieux.

    Pourquoi Une guilde?

    Pourquoi Arkadia?

    J'ai toujours été un Héros Solitaire, enfin bien avant sa avec Legend-Sasuke j'étais chez "Shadows law" Qui était une très bonne guilde mais qui c'est degradé au fur et a mesure , il y avait beaucoup de taupe, d'embrouille donc c'est pour cela que je l'ai quitté.

    Et pour reprendre dans une bonne guilde, j'ai Pensé de suite a Arkadia, Une des premières Guildes du serveur ( ou la 1ere Razz )qui a toujours eu une excellente réputation et des membres très sympathique que je connaissais il y a fort longtemps.
    ps: Vous ne serez pas déçu de ma venu =)

    J'espère que ma candidature sera faire attiré votre attention, et avec tout le respect que je vous dois, j'attend une réponse de votre part avec peut être des conseils. Et le Poussin Piou,piou,piou ! lol!


    Dernière édition par Perfect-Anonyme le Lun 27 Mai - 23:44, édité 2 fois (Raison : Demande de recrut)
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Demande de recrut  Empty Re: Demande de recrut

    Message  Sun-Destin Lun 3 Juin - 8:46

    MP Melofee directement IG, la guilde a bien perdue de sa stature depuis cette époque, depuis elle a été reprise par une nouvelle personne, vois avec elle pour être recruté
    Melofee
    Melofee


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 28

    Demande de recrut  Empty Re: Demande de recrut

    Message  Melofee Mar 4 Juin - 5:15

    Sun je pense savoir pourquoi ils postent encore sur le forum ! A cause de cet saloperie de joueur se nommant "Wazama" !!!!!
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Demande de recrut  Empty Re: Demande de recrut

    Message  Sun-Destin Mar 4 Juin - 5:41

    Bien, c'est simple, je vais fermer la section
    Melofee
    Melofee


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 28

    Demande de recrut  Empty Re: Demande de recrut

    Message  Melofee Mar 4 Juin - 5:42

    Fais donc ça :p

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrut  Empty Re: Demande de recrut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:02