Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.


3 participants

    recrutement Eternat

    Eternat
    Eternat


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2013

    recrutement Eternat Empty recrutement Eternat

    Message  Eternat Ven 8 Mar - 6:56

    Bonjour ou bonsoir a vous selon l'heure à laquelle vous verrez ce post.

    Commençons donc par une petite présentation IRL.

    Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite Liège.

    J'ai fait des études secondaires en plublicité à Félicien Rops à Namur et ensuite des études supèrieures en graphisme à St-Luc Liège.

    Malheureusement j'ai du arrêté ces études l'an dernier pour plusieurs raisons dont certaines étaient financières.

    Depuis je fais quelques petits boulots par-ci par-là, mais entre temps j'ai pas mal de temps libre.


    Un peu plus sur moi

    je vis en ménage avec ma copine depuis maintenant plus d'un an.

    mes centres d'interet hormis dofus sont la musique, les films et séries et bien sûr, les sorties.

    je suis quelqu'un gentil, poli, toujours prêt à aider et qui est motivé dans ce qu'il fait.


    Mes autres jeux.

    il m'arrive de jouer également à d'autres jeux, notemment Halo 4, sur xbox, ou encore league of légend, sur pc.


    Passons maintenant à la partie IG.

    Mais avant de passer à mon perso à proprement parler, laissez moi vous parler de mon expérience personnelle sur le jeu.


    j'ai commencé à jouer à dofus en juin 2008 ( et oui déjà tous ça et seulement là ???? ) j'ai commencé directement sur helsphine avec ce perso ( que je vais bientôt vous présenter Wink )

    je suis venu sur le jeu grâce au petit frère de lodjic qui était dans le même classe que moi à l'époque et c'est également là que j'ai fais sa connaissance ( c'est d'ailleurs lui qui m'a acheté mon premier stuff ^^ )

    et puis pendant plusieurs années tous c'est bien passé, mon perso montait ainsi que mes mules.

    Mais arriva ce terrible jour d'aout 2011 et la fameuse réinitialisation des mots de passe...

    je n'ai reçu aucun nouveau mot de passe pour aucun de mes perso et ayant perdu mes réponses secretes, je n'ai plus eu accès à aucun compte.

    Découragé j'ai donc malheureusement arrêté dofus.

    mais par une chance miraculeuse hier ( 07-03-13) j'ai retrouvé un bout de papier contenant la réponse de mon compte principal.

    donc je me remets en route pour la chasse au dofus dans le monde merveilleux des douze.


    Donc voila maintenant la présentation de mon personnage.
    Je suis un iop terre lvl 199 à 10%. Mon nom est Eternat certain s'en souviendront peut-ètre de vue ou de nom

    recrutement Eternat Captur11

    je suis parcho 101 sagesse, 95 terre,82 agi, 25 eau et 1 intelle ( et bien oui je suis un iop Very Happy )

    Mon parcours en jeu :

    Alors mes guildes; je suis allé dans peu de guildes différentes au final je suis quelqu'un de casanier plusieurs de celles-ci n'existent plus.

    Les dernières avant mon arret sont : velvet et delire express (ou j'étais à mon arret )

    je suis également occupé à refaire mes mules ( enu, eni et sacri)


    Alors pourquoi arkadia :


    j'ai directement pensé à vous parce que :

    premièrement les dernières personnes avec qui je jouais avant sont à arkadia ( lodjic et sagit-air même si ce dernière a l'air d'avoir un peu stoppé )

    deuxièment arkadia a toujours eu, d'aussi loin que je m'en rappelle, une excellente réputation et des membres fort sympathiques.

    Et finalement j'aimerais redécouvrir les serveurs, les joueurs et les guildes dans un cadre propice et amical.


    En conclusion j'espère que cette lecture n'a pas été d'un ennui mortel et que vous serez enclins à me voir rejoindre vos rangs pour la gloire d'arkadia

    Merci de votre lecture Eternat



    Et le poussin piou, piou, piou! ( jolie phrase lod ^^ )
    thebarber
    thebarber


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31

    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  thebarber Ven 8 Mar - 8:01

    Salut à toi Smile! Et bien tout d'abord encore un Belge :p ! (Moi même je le suis et de liège Smile ) ! Ta candidature n'est pas flamboyante mais n'est pas mauvaise non plus Smile ! Je lance ta candidature et tu auras ta réponse prochainement (Ca varie de 2 à 3 jours) Smile !



    Ps: Peux-tu citer les noms de guildes dans lesquelles tu as été et les raisons de départs ? Smile

    Cordialement Us-ecastyle
    Eternat
    Eternat


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/03/2013

    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  Eternat Ven 8 Mar - 8:31

    comme je l'ai dit j'ai été dans peu de guildes

    la première étant asgard mais comme j’étais encore trop petit lvl on m'a demandé de partir

    ensuite je suis allé dans une petite guilde appelée clubbed to death où je suis resté longtemps et j'en suis parti car la guilde était morte il me semble ( c'était y a longtemps )

    aprés je suis allez dans une guilde qui s'appellait whatthisfuckingguilde où je suis pas mal de temps aussi et j'en suis parti car le meneur avait arrêté de jouer et que beaucoup de membres sont partis et donc quasi morte

    j'ai donc postulé chez velvet parce que j'avais des connaissances à l'époque dans cette guilde mais j'y suis resté peu de temps car un ami avais fondé sa guilde et que mes amis qui était chez velvet y sont allés

    cette guilde c'était délire express ou je suis resté un an et je ne suis pas vraiment parti j'ai eu mon problème de mot de passe et donc je suppose qu'on a fini par me kické après 1 an d'absence

    j’espère que j'ai répondu a ta question bonne soirée
    thebarber
    thebarber


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31

    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  thebarber Ven 8 Mar - 8:57

    Oui, tu as répondu t'inquiète Smile !
    Aballo
    Aballo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/12/2012

    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  Aballo Ven 8 Mar - 22:14

    tu joues seul ou ta copine t'accompagne, et qui d'autres peut connecter tes comptes stp ?
    Quels sont tes projets dofusiens dans les mois à venir ?
    Merci
    thebarber
    thebarber


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31

    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  thebarber Sam 9 Mar - 23:31

    Après les jours de sondage afin de savoir si tu es admis ou non, voilà le résultat !



    Malheureusement pour toi, (J'en suis sincèrement désolé) !


    Tu vas devoir nous supporter car tu es admis Smile !

    Mp dans le jeu dès que tu es connecté soit moi (Us-ecastyle) ou Sun-Destin ou Bd/Meneuse Smile !

    Cordialement,

    Rémy

    Contenu sponsorisé


    recrutement Eternat Empty Re: recrutement Eternat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:43