Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Dragein-Flooz

    Dragein
    Dragein


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Planete Terre

    Candidature de Dragein-Flooz Empty Candidature de Dragein-Flooz

    Message  Dragein Mer 6 Mar - 10:58

    Bonsoir a tous !

    Je post ce soir ma candidature pour espérer peut être vous rejoindre !

    Je vais commencer par me présenté IRL :

    Je m'appelle Julien , j'ai 17 ans , j'habite dans un très petit village en Moselle (57). Niveau étude, je suis actuellement en 1ère S (dur dur..). Je suis Sapeur-pompier volontaire, mon rêve d'enfance.
    Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, je suis un bonhomme qui aime rire, faire la fête, je ne suis pas un "fouteur de merde", loin de la.

    Parlons un peu de mon aventure sur Dofus :

    J'ai commencer à jouer à Dofus il y a environ 6 ans (ah, la 1.29). Un ami m'a fait découvrir ce jeux, d'ailleurs nous jouons encore tous les deux a Dofus. J'ai commencer sur le serveur Danathor, avec un Osamodas (j'avais pris la première classe qui venait). Puis nous avons migré vers le serveur Ménalt, ou je me suis créer un Iop. Je suis resté 2 ans sur Menalt.
    Arrivé au Lycée, je me suis retrouvé en classe avec des dofusiens. J'ai alors décidé de les rejoindre sur le serveur Helsephine. Un ami m'a prêter un Iop, ce qui m'a permis de commencer sur le serveur sans trop de difficultés. En voyant les teams devenir de plus en plus nombreuses sur le serveur, j'ai décidé de créée la mienne. Je ne vais pas rentré dans les détails, car la MAJ 2.10 m'a démotivé (nerf sacri,nini et recettes frigost). J'ai donc stoppé ma team, et décidé de ne jouer plus qu'avec mon feca "Dragein-Flooz".

    Présentation de mon feca :
    Candidature de Dragein-Flooz Flooz_12

    Mon feca, ou plûtot ma fécatte (je n'aime pas le skin des fécas male), est niveau 189, quasiment 190. Elle est axé intelligence. En stoppant ma team, j'ai pu l'optimisée (obvi, trophés..).

    Au niveau des guildes :

    Ma première guide était celle d'un ami "Stupefiant". J'y suis resté 1 mois, le temps que je m'adapte au serveur, puis je l'ai quittée, car mon ami ne jouais quasiment plus, et la guilde était devenue inactive.
    Puis je suis entré dans le guilde "Hell-mercenary". J'y suis resté au moin 8 mois. J'adorait cette guilde, mais le meneur a décidé que le niveau minimum de la guilde serais désormais de 150. Mon eniripsa était lvl 148, et il l'a expulsée. Je n'ai vraiment pas apprécier, donc je suis partis.
    Jusqu’à aujourd'hui, j'ai rejoins plein de petites guildes avec ma team, des guildes qui tenaient 2 semaines, puis devenaient inactives.
    Mais maintenant que j'ai stoppé ma team, j’aimerais vraiment que mon feca intègre une très bonne guilde

    Pourquoi j'ai choisis Arkadia ?

    Arkadia est une guilde très connue et respectée sur le serveur. Je me souviens quand je suis arrivé sur le serveur, je voyais souvent la team "papo", qui était a l'époque dans la guilde. Je sais que Arkadia n'est pas une guilde de kikoo ( tu m'xp stp ? tu recrute fri² ?). C'est ce qui me motive a intégré cette guilde. Je pense que l'ambiance y est très bonne, et je ne pourrais que l’améliorée en intégrant la guilde. De plus, c'est la première fois que je doit postuler sur un forum pour espéré intégrer une guilde, cela montre que vous êtes très exigeant sur la "qualités" des membres de la guilde.


    Et le poussin piou, piou, piou!

    En espérant vous rencontré IG, cordialement, Dragein-Flooz.


    Candidature de Dragein-Flooz Flooz_11
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature de Dragein-Flooz Empty Re: Candidature de Dragein-Flooz

    Message  Sun-Destin Mer 6 Mar - 11:04

    Magnifique candidature, cependant le recrutement par forum est fermé pour le moment, donc MP moi IG et je t'inviterai directement, oubli de notre part de fermer cette section, désolé

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:39