Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Réglement aux nouveaux

    Lodjic
    Lodjic
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Un peu partout.

    Réglement aux nouveaux Empty Réglement aux nouveaux

    Message  Lodjic Jeu 7 Fév - 8:37

    Histoire de garder un minimum d'ordre en canal guilde je vais énoncer quelques règles et vous expliquer pourquoi je recrute "à l'arrache".

    Arkadia a longtemps été la guilde première sur le serveur mais elle est connu pour être en grand déclin depuis un temps et nous n'étions plus assez nombreux pour nous tenir à un recrutement par forum uniquement. Personne n'aurait voulu le faire. Donc j'ai décidé de faire un recrute "à l'arrache" pour rebooster la guilde et la faire revivre. Simple à comprendre.

    Donc, vous êtes peut être un membre du renouveau de la guilde mais votre place n'est pas d'office. Je risque gros en recrutant n'importe qui et je tiens à ce que la guilde garde un minimum d'ordre et de convivialité. C'est pour ça que je vais vous imposer un petit règlement qui va permettre de sélectionner les membres permanents dans l'optique d'obtenir votre rang.

    - Ne pas être kikou, rageur, insultant ou floodeur de conneries. En /g comme hors guilde. Les gamins ou ceux qui ont aucun respect pour les autres parce qu'ils sont derrière un écran, c'est dehors! J'entend par là qu'il faut éviter un maximum la map agro et que si vous aimez le PVP, c'est dans les règles de l'art!
    - Etre actif en canal guilde et pour la guilde. Si vous êtes entré juste pour avoir droits aux percepteurs ou au blason au dessus de votre tête, c'est mort! J'attend un minimum d'investissement de votre part. Si vous êtes multi-guilde, à vous de bien gérer ça. Dire seulement bonjour/au revoir ne suffira pas.
    - Etre un minimum autonome. Nous savons tous qu'une guilde est faites pour s'entraider à l'occasion mais flooder le /g pour passer tel donjon ou pour avoir telles ressources... On fait pas dans la charité. Maintenant je ne confondrai pas avec ceux qui "proposent" un donjon.
    - Que je n'entende pas parler de vous en mal. Par exemple, des histoires selon lesquelles vous auriez hacké, ou volé. Il faut que vous ayez été corrects avec vos anciennes guildes, que vous n'ayez pas d'histoire louche qui vous suive sur le serveur.
    - Etre actif sur Dofus. Les absences de plus d'une semaine quand on vient juste de rentrer en guilde c'est moyen moyen...

    Ces points seront les critères pour votre première étape chez Arkadia. Si cela ne vous convient pas et/ou que vous vous reconnaissez, je vous invite a quitter la guilde avant que je vous kick.

    Je flooderai ce lien à chaque nouveau venu, et étant parmi nous j'estime que vous avez lu ce post et que vous êtes en accord avec. Si ce n'est pas respecté, ne soyez pas surpris de vous retrouver sans guilde, il ne servira à rien de se plaindre pour revenir.

    Peut-être cela parait-il sévère, mais comme déjà dit, je souhaite qu'Arkadia reste une bonne guilde et ait un regain d'énergie. Il y a un règlement plus complet une fois que vous serez inscrit sur le forum et confirmé en tant que membre. Je donnerai cet accès à ceux qui auront mérité leur rang. Je vous suggère donc de vous y inscrire en attendant.


    by Lodjic et Lundi =D

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 4:31