Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Croca-cola

    Croca-cola
    Croca-cola


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Candidature de Croca-cola Empty Candidature de Croca-cola

    Message  Croca-cola Mer 28 Nov - 7:16

    Bonjour à vous Arkadiens,

    Cela fait déjà quatre longues années que je joue à Dofus. Malheureusement, avec beaucoup de modifications du jeu, Ankama m'a fait arrêter cinq ou six mois. Depuis environ six mois, j'ai repris Dofus avec une envie de jouer insoutenable. J'ai retrouvé le plaisir de jouer.

    Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne du côté de Melun ( encore chez mes parents évidemment ). Je suis en seconde mais j'aime parler et m'amuser avec des gens mûres et d'âge superieur. En ce qui concerne mes loisirs, il y a Dofus, je ne vais pas vous le cacher ^^, mais j'aime aussi lire, sortir avec mes amis et j'aime également beaucoup ce qui touche la nature.

    Ensuite, venons-en à mon personnage dans le jeu, je n'en ai qu'un. Malheureusement pour moi, mon ordinateur est truffé de pare-feux et mon PC ne veut pas du double-compte. Je me suis donc mis à fond dans un seul personnage. J'incarne Croca-cola, une crâ terre/air niveau 199 stufée en Fuji givrefoux, amulette hendart, dagues hirr, etc.
    Au niveau des métiers, ce n'est pas mon fort, je compte m'attaquer prochainement à mon forgeur de bouclier ( actuellement aux alentours de 40 )