Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Croca-cola

    Croca-cola
    Croca-cola


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Candidature de Croca-cola Empty Candidature de Croca-cola

    Message  Croca-cola Mer 28 Nov - 7:16

    Bonjour à vous Arkadiens,

    Cela fait déjà quatre longues années que je joue à Dofus. Malheureusement, avec beaucoup de modifications du jeu, Ankama m'a fait arrêter cinq ou six mois. Depuis environ six mois, j'ai repris Dofus avec une envie de jouer insoutenable. J'ai retrouvé le plaisir de jouer.

    Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne du côté de Melun ( encore chez mes parents évidemment ). Je suis en seconde mais j'aime parler et m'amuser avec des gens mûres et d'âge superieur. En ce qui concerne mes loisirs, il y a Dofus, je ne vais pas vous le cacher ^^, mais j'aime aussi lire, sortir avec mes amis et j'aime également beaucoup ce qui touche la nature.

    Ensuite, venons-en à mon personnage dans le jeu, je n'en ai qu'un. Malheureusement pour moi, mon ordinateur est truffé de pare-feux et mon PC ne veut pas du double-compte. Je me suis donc mis à fond dans un seul personnage. J'incarne Croca-cola, une crâ terre/air niveau 199 stufée en Fuji givrefoux, amulette hendart, dagues hirr, etc.
    Au niveau des métiers, ce n'est pas mon fort, je compte m'attaquer prochainement à mon forgeur de bouclier ( actuellement aux alentours de 40 )

    Au niveau des guildes, j'ai été principalement dans Apocalypse, il y a maintenant deux ans. Après le départ de sa meneuse sur un autre serveur je suis parti. J'ai vaguabondé dans plusieurs guildes sans trop d'intérêt et il y a six mois, à ma reprise, je suis allé dans Les Kis Kool. L'ambiance et la communauté interne se sont dégradées. J'ai donc décidé de partir et de trouver une guilde forgée qui ne coulerait pas après trois semaines. Quelques amis m'ont recommandé Arkadia sans y être eux-mêmes aller. Je tente donc ma chance ici car cette guilde me paraît soudée, cool et je pense que l'ambiance et la communauté interne ne risque pas de se dégrader de si tôt.

    Au niveau de ma réputation, je ne sais trop rien de ce que les joueurs pensent de moi, tout ce que je peut dire c'est que je ne suis pas le genre de personnes à chercher les embrouilles et à agresser verbalement les gens ( ou physiquement dans le jeu sur la map agro ), je suis plutôt le genre de personnes qui favorise l'entraide entre les joueurs, la bonne ambiance et comme vous, la sélection des personnes avec qui je joue. J'apprécie aussi tout particulièrement les guildes avec forum car je trouve que l'échange entre les joueurs est plus fort.

    Je pense avoir tout dit. S'il y a quelques points qui vous chagrine ou que vous voudriez éclaircir, n'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrai dès que possible =)

    Et je prouve avoir bien lu le message explicatif : "Et le poussin piou, piou, piou!"
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Sun-Destin Mer 28 Nov - 8:15

    Yop, après lecture la candidature est correcte, tu as un peu près tout dit, je ne te connais pas, donc niveau réputation je ne saurait pas dire

    J'accepte ta candidature en privée, réponse sous 3 jours, comme d'habitude^^
    Alitar
    Alitar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC :3 (Belgique)

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Alitar Mer 28 Nov - 8:44

    Sun, tu va un peux vite '-'
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Sun-Destin Mer 28 Nov - 8:45

    J'ai pas envie de crouler sous 35 candid à la fois

    Et de toute façon ceux qui veulent poser des questions peuvent, le vote vient à peine de commencer
    Croca-cola
    Croca-cola


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Croca-cola Jeu 29 Nov - 6:54

    Candidature de Croca-cola Dofus_10

    Candidature de Croca-cola Dofus_11

    Quelques screen de mon stuff et un petit screen d'ensemble ... J'avais oublié de les mettre dans le sujet
    Alitar
    Alitar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC :3 (Belgique)

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Alitar Ven 30 Nov - 0:33

    Merci pour les screen Smile
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Sun-Destin Sam 1 Déc - 14:29

    Yop !

    Ta candidature a été appréciée par la plupart de nos membres, bienvenue chez nous !

    Mp Alitar, Moi même, ou Lodjic pour entrer

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Croca-cola Empty Re: Candidature de Croca-cola

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:14