Arkadia d'Helsephine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Arkadia du serveur Helsephine.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+5
Lodjic
Casanis
Sun-Destin
Papokai
ZoeR
9 participants

    Candidature pour la guilde Arkadia !

    ZoeR
    ZoeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  ZoeR Dim 25 Nov - 9:37

    Pour commencer je vais vous faire un sommaire de ma candidature !

    I.Présentation IRL.

    II.Présentation IG.

    III.Mon caractère.

    IV.Pourquoi me prendre ?

    V.Horaire.

    VI.Remerciement.


    VII.Mes anciennes guilde et ma reputation.


    I.Présentation IRL.

    Bonjour je m’appelle Axel,j'ai 16 ans j'habite en France dans le département 86 (Vienne),
    je fait actuellement du sport en club,je pratique du rugby ^^ et je suis un adepte de la Xbox360 (Call Of,Halo et plein d'autre).



    II.Présentaion IG.

    Parlons de Dofus,dans le jeu j'incarne plusieurs personnage.
    Ils sont: Zoerr sacrieur de cercle 199,Zoer osamodas de cercle 93,Atsuky-zoer de cercle 93,Zoerr-nini Enipsra de cercle 181 et pour finir Zoerr-Drop Enutrop de cercle 131.


    III.Mon caractère.

    Parlons après-en de mon caractère,je suis actif, sympa,joyeux,fêtard et blagueur je m'adapte vite au situation et je ne suis pas bruyant ^^ je suis celui qui n'ira pas chercher les embrouilles mais qui n'aime pas se laisser faire.

    IV.Pourquoi me prendre ?

    Me choisir, c'est aussi choisir un joueur qui ai a l'écoute des personnes et qui est la pour aidé a n'importe quel moment.Comme je l'ai dit auparavant je suis actif donc souvent disponible.

    V.Horaire.

    Mes horaires sont :
    Tous les jours de la semaine de 17h a 22h.
    Et mes horaires Week-end dépende si je sort de chez moi ou pas donc elles sont varié en générale elles sont dans la tranche des 10h du matin jusqu’à 2h du matin.

    VI.Remerciement.

    Donc je vous remercie d'avoir lu ma lettre et j'éspère quel aura été a votre gout :p
    Je salut aussi un de mes amis qui est dans votre guilde Us-ecastyle.
    J'éspère être accepté et que je continue l'aventure Dofusienne avec vous.



    VII.Mes ancienne guilde et ma reputation.

    Je suis passé dans de nombreuse guilde je vais vous les citez: Valse d'assaut,Lodeve guilde,Apocalypse,Gladiator et Shadow Law.
    Je suis rentré dans ces guildes car je voulait me posé sur une guilde et en éspérant qu'ils aient des bonnes ambiances mais je n'est pas trouvé se que je voulait se qui est une bonne ambiance.
    Pour ma réputation oui avant j'était un kikoo mais s changé et pour Steaky c'est que j'ai été dans sa guilde.Voila j'éspère avoir repondu a vos questions.


    Cordialement Axel/Zoerr Very Happy


    Et le poussin piou, piou, piou!





    Dernière édition par ZoeR le Mar 27 Nov - 5:43, édité 2 fois
    Papokai
    Papokai


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Papokai Dim 25 Nov - 11:15

    Eh bien salut Axel, il me semble que tu n'es pas très apprécié map agro et que tu as fais partie d'une vague de multi entraînée par Steaky en [-1,0], notamment des embrouilles avec beaucoup de joueurs, était-ce toi ou quelqu'un d'autre a-t-il tes logs ?

    En ce qui concerne la candid' je la trouve un peu légère, peux tu développer chacune de tes parties et faire l'historique de la (ou les) guilde(s) dans la(les)quelle(s) tu étais ces derniers mois et pourquoi en es-tu parti ?

    Papokai
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Sun-Destin Dim 25 Nov - 13:05

    ça me semble un peu court tout cela
    Casanis
    Casanis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Casanis Lun 26 Nov - 0:31

    je t'ai vu plusieurs fois map agro , pas trés bonne mentalité et tu changes de guilde tout le temps x)
    Lodjic
    Lodjic
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 37
    Localisation : Un peu partout.

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Lodjic Lun 26 Nov - 2:31

    Papokai a écrit:Eh bien salut Axel, il me semble que tu n'es pas très apprécié map agro et que tu as fais partie d'une vague de multi entraînée par Steaky en [-1,0], notamment des embrouilles avec beaucoup de joueurs, était-ce toi ou quelqu'un d'autre a-t-il tes logs ?

    Casanis a écrit:je t'ai vu plusieurs fois map agro , pas trés bonne mentalité et tu changes de guilde tout le temps x)

    Les kikous de la map agro très peu pour moi! x) Si j'ai confirmation de ça j'annule ce recrute.
    Ou bien tu as de quoi te défendre Zoerr et je laisse tourner ta candidature :-)

    Bon jeu à toi.

    PS: Papo fou nous un avatar, c'est moche! xD
    Alitar
    Alitar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC :3 (Belgique)

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Alitar Lun 26 Nov - 2:48

    Ils ont tout dit. Si les faits s'avère vrai, ta candidature sera clôturée.
    Soxayth
    Soxayth


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 35

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Soxayth Lun 26 Nov - 5:50

    Bien que je n'ai pas mon mot à dire...

    Mais ... . Je prend mon temps à faire un background correct, qu'on m'a demandé de modifier pour la couleur de la police en général pour dire que ce soit "lisible", et voila qu'un autre viens faire n'importe quoi avec sa candidature bicolore. XD

    Vais voir avec Lod sur l'utilisation des couleurs sur le forum. ^^'
    (Ben oui, je veille au grain de mon travail. ^^')
    avatar
    Hanwi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27
    Localisation : En Arène.

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Hanwi Lun 26 Nov - 7:32

    P***** mes yeux !!! Hmmm, en général, un kikoo reste un kikoo ... Surtout si tu multi sans plus de raison que ca. Et je suis d'accord sur la candidature, essaie au moins de mettre un screen Wink
    #H
    --Husuke
    --Husuke


    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  --Husuke Lun 26 Nov - 7:35

    Alitar a écrit:Ils ont tout dit. Si les faits s'avère vrai, ta candidature sera clôturée.

    La candidature sera close. Cloturé, c'est mettre de la cloture autour d'un bordel.

    Sinon tu as l'air sympa mec Smile, par contre le fait que tu sois passé par Gladia nous laisse penser que tu peux être une taupe ? Moi perso je m'en fiche je pose pas de perco mais après pour les gros farmeurs, il faut que tu vois avec eux Smile

    Rom, Husuke
    ZoeR
    ZoeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  ZoeR Lun 26 Nov - 7:37

    Comme je l'ai expliqué je cherche la bonne ambiance et non je ne suis pas une taupe x) j'aime pas sa non plus ^^ Je n'arrive pas a mettre une photo ><
    Alitar
    Alitar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 29
    Localisation : DTC :3 (Belgique)

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Alitar Lun 26 Nov - 7:53

    --Husuke a écrit:
    Alitar a écrit:Ils ont tout dit. Si les faits s'avère vrai, ta candidature sera clôturée.

    La candidature sera close. Cloturé, c'est mettre de la cloture autour d'un bordel.


    Rom, Husuke

    MDR oui Smile Je regardais mon anime en même temps alors j'ai pas trop fait attention xD
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Sun-Destin Lun 26 Nov - 7:54

    On va stopper les discussions concernant le taux de kikooïsme des gens, je rappelle aux nouveaux venus, et aux anciens que la partie publique est faite pour poser des questions, pas pour accuser justement ou injustement les gens, les discussions de ce genre c'est dans la partie privé

    Concernant la candidature en elle même, le post-it parlant de la marche à suivre pour les candidatures n'étant pas encore établi, je vais te faire patienter le temps de voir ce qu'il pourrait manquer, et aussi le temps de mettre un vrai post-it

    Désolé, le forum n'est pas encore tout à fait prêt
    ZoeR
    ZoeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  ZoeR Lun 26 Nov - 8:16

    D'accord ^^
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Sun-Destin Mar 27 Nov - 0:38

    Le post-it étant fait, va le lire, et édite ta candidature de façon qu'elle suive un peu près ce qu'il demande, tout en rajoutant toi même des choses
    ZoeR
    ZoeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/11/2012

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  ZoeR Mar 27 Nov - 6:21

    Voila j'ai rajouté le PIou piou x)
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Sun-Destin Mer 28 Nov - 8:13

    Bon, j'accepte ta candid en partie privé

    Les différents membres vont voter et nous te donneront le résultat d'ici environ 3 jours
    Sun-Destin
    Sun-Destin
    Bras Droit


    Messages : 167
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas loin

    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Sun-Destin Sam 1 Déc - 14:27

    Yop, tu es finalement refusé, bonne continuation In Game malgré tout

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour la guilde Arkadia ! Empty Re: Candidature pour la guilde Arkadia !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 21:50